Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Tous en musique avec Vanessa

Publiée le 23/06/2026

Aujourd’hui, les résidents ont profité d’une belle séance de musicothérapie animée par Vanessa. Entre mélodies, souvenirs, échanges et émotions, la musique a créé un joli moment de partage et de convivialité.

La musicothérapie permet de stimuler les sens, favoriser l’expression, raviver les souvenirs et surtout… prendre plaisir ensemble autour de la musique