Tous en musique avec Vanessa
Publiée le
23/06/2026
Aujourd’hui, les résidents ont profité d’une belle séance de musicothérapie animée par Vanessa. Entre mélodies, souvenirs, échanges et émotions, la musique a créé un joli moment de partage et de convivialité.
La musicothérapie permet de stimuler les sens, favoriser l’expression, raviver les souvenirs et surtout… prendre plaisir ensemble autour de la musique